Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
28 mai 2009

Cadre brocante suite et fin!

Dernière étape de mes transfos d'objets chinés, voici le cadre doré (post du 18 mai, Chine du Dimanche) terminé! Je l'ai patiné dans une teinte de gris usé (mélange maison), je l'ai grillagé et j'y ai inséré une affiche de redouté, chinée il y a quelques années, représentant un rosier Campanulé très délicat et virginal. DSC09459 DSC09462 DSC09474 DSC09448
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup ton cadre ainsi que les repose pieds en toile de jouy.<br /> A bientot<br /> Isabelle
Répondre
A
que dire si ce n'est magnifique!!<br /> biz véro<br /> je découvre ton blog, et je te mets aussitôt dans mes liens!!<br /> biz<br /> véro
Répondre
M
simplement ravissant!!!<br /> <br /> bisoous<br /> peggy
Répondre
T
Quelle bonne idée de l'avoir grillagé !! Comme c'est joli! Dire qu'il y a une quinzaine d'années, mon salon de jeune fille était rempli de ces roses et que j'ai tout vendu sur le coup d'un ras-le-bol... que je regrette amèrement !
Répondre
R
je ne sais plus quoi écrire tellement c'est beau ce que tu fais!!bises
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité