Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
30 janvier 2010

Chaise, cadres médaillon, Monogrammes et Cie...

Je vous présente, un échantillon, des travaux de la semaine, à savoir; une chaise médaillon et deux cadres avec monogrammes......

************

DSC00456  DSC00450 

*******************

Encadrements, à l'origine dorés, chinés par Mr Eden! Après être passés sous mes pinceaux, les voilà revêtus de rayures et monogrammes à nos initiales!

*******************

DSC00457 DSC00460

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, votre blog est dans mes favoris, et en le reconsultant, j'aurais besoin de vos lumières concernant la patine de la chaise médaillon, qu'employez-vous? des peintures superposées ou revêtues d'un jus pour donner cet effet, en tous les cas, c'est superbe c'est bien du lin qui recouvrent vos sièges. si je vous pose ces questions, C'est que j'ai les mêmes à refaire, malheureusement l'assise est défoncée et ça je ne sais pas faire.<br /> Au plaisir de vous lire et bravo pour vos réalisations Roselyne FONTAINE
Répondre
F
Bonjour, votre blog est dans mes favoris, et en le reconsultant, j'aurais besoin de vos lumières concernant la patine de la chaise médaillon, qu'employez-vous? des peintures superposées ou revêtues d'un jus pour donner cet effet, en tous les cas, c'est superbe c'est bien du lin qui recouvrent vos sièges. si je vous pose ces questions, C'est que j'ai les mêmes à refaire, malheureusement l'assise est défoncée et ça je ne sais pas faire.<br /> Au plaisir de vous lire et bravo pour vos réalisations Roselyne FONTAINE
Répondre
S
Tu es vraiment une artiste, du gros oeuvre et du très beau travail, très sympa
Répondre
A
c'est vraiment du travail de fée et d'artiste !
Répondre
Z
Ahhh tes fauteuils tous plus beaux les uns que les autres...ça me fait rever à chaque fois !<br /> J'admire beaucoup ton travail<br /> Bonne semaine<br /> Isabelle
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité