Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
16 novembre 2010

Lit...

Après l'armoire et le chevet, voici le lit qui compose la chambre à coucher Louis XVI, patiné dans la même teinte que les deux éléments précédents.

DSC02205 DSC02211 DSC02212 DSC02224

DSC02213


(J'aime beaucoup la guirlande de roses qui orne le pied de lit!)

En ce moment, je m'affaire à transformer une ancienne comtoise et un vieux cadre, mais ceci est une autre histoire....

Bisous à toutes et à très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu as une chambre de toute beauté....
Répondre
M
Très joli lit. <br /> bises
Répondre
C
Tout simplement SPLENDIDE<br /> cordialement<br /> Catherine
Répondre
E
j'aimerai bien connaître tes astuces de patine, mais ça je pense que tu ne dévoileras pas c'est bien dommage !, ce lit est vraiment magnifique avec de très belles moulures, tu es pro ...<br /> belle après midi
Répondre
C
Des superbes moulures sur ce lit , ta patine a su les mettre en valeur!! bravo<br /> belle journée
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité