Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
3 mai 2016

Une Bibliothèque c'est un puits de connaissances...

Bonjour les Ami(e)s !

Aujourd'hui, je vous présente une bibliothèque de style Louis Philippe, relookée par mes soins. Avec ses propriétaires, nous avons opté pour une couleur douce et naturelle.

Tout en mettant en valeur ses lignes sobres et élégantes, cette couleur apporte lumière et modernité au meuble.

Maintenant c'est à vous de juger...et éventuellement commenter ! ;)

Doux bisous à vous mes fidèles lectrices et à très vite pour de nouveaux partages

 

ROCHE PIERINI

IMG_8186

IMG_8192

IMG_8193

IMG_8194

 

IMG_8197

IMG_8198

IMG_8204

IMG_8218

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je reste bouche bée ! Le résultat avant/après est épatant. La nouvelle couleur choisie modernise tellement ce meuble. :O
Répondre
C
Salut, <br /> <br /> Le résultat est tout à fait époustouflant ! J’ai presque envie de te l’acheter. On dirait un tout nouveau meuble. Personnellement, j’aime tout de cette bibliothèque ; la couleur et style. Tu as fait un beau travail de relooking et je ne peux que te féliciter pour cela. J’espère qu’il y a d’autres belles surprises sur ce blog !
Répondre
I
Ce meuble est de toute beauté ! Félicitations<br /> <br /> Une seconde vie s'offre à lui et à ses propriétaires...<br /> <br /> Auriez vous la gentillesse de nous en dire un peu plus sur les teintes et les produits utilisés ? Quel savoir faire.<br /> <br /> Bonne continuation à vous<br /> <br /> Isa
Répondre
P
Une vraie réussite ce relooking !!!!! une nouvelle jeunesse s'offre à ce meuble !!<br /> <br /> Un grand bravo à toi<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Patou
Répondre
J
MAGNIFIQUE !!!!!! Superbe !!!!
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité