Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
3 octobre 2008

BRASSEE DE FLEURS DU JARDIN D'EDEN

Bon, c'est pas le tout mais je dois retourner à mes patines, car j'ai une armoire à transformer et patiner pour une amie et le travail ne se fait pas tout seul! Alors, pour aujourd'hui je termine en vous envoyant à toutes une brassée de fleurs de mon Jardin d'Eden, et ma toute dernière création, un abat jour fait avec de la toile à matelas. Qu'en pensez-vous?

DSC07679 DSC07675

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que l'ensemble est beau et raffiné, doux à contempler.
Répondre
E
Il est aussi joli que tes fleurs !<br /> Beau travail.
Répondre
R
bon courage pour la patine,ton abat-jour est superbe et tes fleurs aussi!!!!j'adore,je suis fan!bises
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité