Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
8 avril 2009

Derniers petits travaux!

Comme je suis contente de pouvoir à nouveau poster et lire vos messages!

J'ai été privée de téléphone et internet pendant 6 longs jours ( non, ce n'est pas une punition pour mauvaise conduite) mais parce que la foudre avait endommagé ma ligne téléphonique et elle n'a été rétablie que ce matin!! Ouf, enfin......!!

Je vais pouvoir vous montrer mes tous derniers petits travaux!

Un fronton et un cadre!

Avant!

DSC08581  DSC08580

Et les voici après!

Le cadre est décliné en trois versions: Orchidée, Roses anciennes ou ciboulette bien fraîche!

DSC08594 DSC08607

DSC08651

Lequel préférez vous?

Et voici maintenant le petit fronton!

DSC08624

DSC08626

Bisous à toutes!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très belle patine, moi je commence juste mais je pense que des conseils techniques sont indispensables pour avoir de beaux objets...<br /> cordialement
Répondre
M
Tu as bien travaillé, joli fronton, , j'ai une préférence pour le cadre ciboulette, cela change un peu, le contraste avec la patine et la verdure..<br /> Bises<br /> MJO
Répondre
M
trop jolis tes éclats de verdure dans la maison.....<br /> joyeuses pâques! que ce week end soit nappé de bonheur ,saupoudré de joies,de rires ,et de bonnes choses à croquer<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
C
Ben tout est très beau<br /> Pas évident de choisir<br /> Bonsoir<br /> Monique
Répondre
D
dur de choisir, tout est beau :)
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité