Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
17 avril 2009

Encoignure revisitée...

Voici une encoignure, qui avait un aspect un peu rustique. Complètement vernie, vitrée et tapissée d'un vilain tissu couleur moutarde à l'intérieur.
Un peu trop vieillotte et classique à mon gout!

Voici les photos avant:

DSC08721 DSC08722

La voici une fois détapissée, poncée, grillagée et patinée....avec un bouquet de lilas de mon jardin à ses côtés!


DSC08734 DSC08741

DSC08746 DSC08747
DSC08745

Publicité
Publicité
Commentaires
F
voilà !!<br /> La voilà ! c'est cette couleur que je veux mettre sur une tête de lit et une vieille armoire pourrie dans ma chambre d'amis que mon homme va repeindre.<br /> Je sais que tu travailles sans filet et sans méthode, je fais pareil, mais pourrais-tu me donner un ou deux tuyaux pour tenter que la couleur de mes meubles ressemble aux tiens pour le reste pas de soucis, mes meubles sont affreux mais avec une jolie peinture, ce sera moins pire !!!!<br /> D'ailleurs, je sollicite aussi ton avis pour la couleur des murs , t'as une idée, un avis ??<br /> tous pareils ou deux et deux pans ???<br /> ô maître, peux-tu m'éclairer STP !<br /> merci<br /> Chris
Répondre
F
Moi aussi je découvre ce blog ! "merveilleux" !<br /> là je dois filer ...grrrr !<br /> peux-tu si cela n'est pas un secret me donner TA recette pour cette patine là ! que je trouve superbe !!<br /> là je file à l'hôpital !!! alors tu as le temps !<br /> mais je voulais quand même te dire que tu as un sacré talent ! BRAVO !<br /> à bientôt (j'espère) !!<br /> tu seras en lien dès mon retour(les ambulanciers vont piquer une crise !!)
Répondre
P
Tout ce que je vois sur ce blog est vraiment magnifique...! Mais où arrivez-vous à trouver tous ces vieux meubles si particuliers...????!!<br /> Je fais régulièrement les foires à tout et parfois les brocantes et, malheureusement, je ne trouve jamais d'aussi jolies choses !!<br /> Si vous avez un truc, je suis preneuse ! Dans quelle région êtes-vous ?<br /> Amicalement,
Répondre
L
Sublimissime cette encoignure revisitée, rien à voir ! Très joli blog que je découvre mais ou trouvez-vous toutes ces merveilles... ?
Répondre
T
Vous en avez fait une merveille !
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité