Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
31 mai 2009

Misère, Misère...

Bigre, quelle fut maigre la chine de ce dimanche! Pour ne pas rentrer bredouille à la maison, je me suis laissée tenter par ce joli plateau en bois vieilli, un vieux bocal en verre et médaillon en étain, cette petite bonbonnière en verre bullé avec ce petit bout de dentelle (offert gentiment par la vendeuse) une très jolie petite cuillère en argent et trois pendants de porte... Le tout pour 4,30 euros. Remarquez, je ne me suis pas ruinée (hihihi) DSC09513 DSC09514 DSC09517 DSC09515 Bon bah, j'espère que la journée de demain sera plus fructueuse!
Publicité
Publicité
Commentaires
H
pas fructueuse????????tellement joli et délicat, je découvre votre blog et je m'y promènerai .....a bientot huguette
Répondre
S
Je découvre ton blog par hasard et j'adore!<br /> Je cours m'inscrire à ta newsletter.<br /> A bientôt.<br /> Saphia.
Répondre
C
Oh la la, ton pot de sels de bain est somptueux!!!
Répondre
Z
Je trouve cette chine tres bien ! j'adore le plateau et la cuillère.<br /> Bonne journée<br /> Isabelle
Répondre
C
Je crois que si je trouvais déjà tout cela ,je sauterais de joie ! Je trouve tout tellement à mon gout et si raffiné en plus ! et tes photos contribuent à rendre les trouvailles bien jolies !
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité