Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
1 juin 2009

Styles Opposés!

Eh bien, les journées de chine se succèdent et se ressemblent! Je me suis levée ce matin dans l'espoir de faire de bonnes trouvailles mais... Chine de Madame. DSC09543 Une vieille jarre recouverte d'osier, un petit panier et 2 pelotes de chanvre. Chine de Monsieur. DSC09544 Un ensemble en argent massif, verseuse, sucrier et crémier. Pour me consoler de cette désolation, j'ai fait un petit tour dans le jardin pour immortaliser quelques fruits que j'attends avec impatience! DSC09535 Raisin de table blanc. DSC09538 Amandes Comme semble dire pacha, ce n'est pas la joie! DSC09529 Bisous à toutes et je garde espoir pour la prochaine... PS: Sylvie, je t'embrasse et te remercie pour tes messages. Mes parents sont déjà partis, mais leur visite m'a fait grand bien! A bientôt et bisous à toute ta petite tribu!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle chine ,dis moi vous avez la main chanceuse tous les deux....<br /> douces caresses à ce beau chat<br /> <br /> peggy
Répondre
C
tes trouvailles sont superbes! tu en voulais plus ???<br /> <br /> bises<br /> Anne
Répondre
C
Adorable ce p'tit Pacha ! Et autant monsieur que madame , vous avez trouvé de bien belles choses !Certes , les styles sont differents mais n'en demeurent pas moins ...charmants !
Répondre
E
bonjour,<br /> <br /> je voulais juste vous dire que je regarde votre site depuis décembre et que je trouve vos transformations magnifiques!
Répondre
P
Tu oses râler malgré ce superbe service en argent!Dis moi vite où tu es que je t'en débarrasse ;)
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité