Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
24 juillet 2010

Petites bricoles et recyclage...

Coucou les filles!

Après un petit moment de flottement (pas trop le moral) me voici de nouveau parmi vous pour vous faire partager quelques petites bricoles que j'ai fait ces derniers jours!

Deux frontons et un cadre 100% écologique (car il s'agit de bois recyclé) récupéré sur une vieille palissade que le Mistral à fait rompre!

DSC01597DSC01597

DSC01590

DSC01581

DSC01598

DSC01601

J'espère que les vacances se profilent pour vous toutes et qu'elles sont annonciatrices de grands moments de bonheur en famille!

Nous en ce qui nous concerne, cette année nous ne partons pas, mais nous avons quand même la chance de vivre dans une région où le soleil et la mer font partie quasiment de notre paysage quotidien, alors c'est plus facile de s'y "résigner"

Bonnes vacances à vous toutes et pour toutes celles, qui comme moi, restent chez elles, à très bientôt sur la blogosphère!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie patine que tu nous présentes là !<br /> Je comprends un peu ta déception de ne pas partir mais au moins , tu as la mer ...Imagine si tu habitais comme moi à 1000 km de toutes plages ?<br /> Je te fais de gros bisous salés puisque je reviens justement de l'ocean .
Répondre
N
merci pour ton gentil message sur mon blog et j'avais déjà vu tes créas et je ne m'en lasse pas toujours aussi jolies<br /> bises<br /> Nath
Répondre
S
Jolie réalisation très sympa. A bientôt bise Sabine.
Répondre
A
Ravissant ce fronton contente de voir ton blog s'animer plein de belles choses découvertes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annick
Répondre
M
Bon retour parmi nous, j'espère que le moral va mieux!<br /> j'adore les teintes de tes patines, elle sont si douces!<br /> Nous aussi, nous restons à la maison, mais malheureusement, nous n'avons pas la mer pour compenser!<br /> bisous<br /> mia
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité