Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
31 juillet 2010

Meuble détourné...

Je reviens de nouveau parmi vous avec plein d'entrain, vous montrer ma toute dernière réalisation! Il s'agit d'une très vieille commode, qui à l'origine, possédait un plateau et ses contours en marbre noir (trop morbide à mon gout) tout fêlé et cassé à certains endroits. Qu'à cela ne tienne, mon cher et tendre époux se proposa gentiment de me refaire un plateau et ses contours, en bois! 

Je vous montre l'original!

DSC01602 DSC01603 DSC01604

Et la voici maintenant après relookage!

DSC01626 DSC01613

DSC01614

DSC01625

DSC01622 DSC01630

DSC01616 

J'ai choisi une teinte gris perle très douce et je lui ai ajouté des poignées coquille en laiton, des "étiquettes" en bois numérotées, et une plaque en fonte "cuisine" au niveau du plateau.

( Les herbes et les légumes servant de décor, proviennent de ma récolte personnelle)

Ainsi parée, je trouve qu'elle trouve toute sa place dans ma cuisine! Qu'en pensez-vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel résutat , superbe !!! bravo !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
J
Je trouve ce meuble magnifique ! Je me régale sur ton blog et je me dis : c'est une fée de la créativité cette petite dame ! Et surtout tu as plein de courage également ! Bisous
Répondre
M
Non seulement votre travail est superbe, mais en plus je tiens à saluer chez vous l'artiste qui met si bien en scène, et en valeur, tous les meubles et objets que vous "relookez" c'est magnifique !<br /> Bravo,<br /> Mimi
Répondre
C
Plus rien à voir avec le côté triste qu'elle avait ...voilà une commode au charme certain et à la patine parfaite !
Répondre
U
Bonjour! Il est superbe! J'adore les petits détails et surtout la plaque "cuisine". Une idée à garder! A bientôt<br /> Catherine
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité