Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
18 mai 2010

Enfin de retour...

Après une absence (remarquée par certaines que je remercie chaleureusement) de plusieurs semaines, me voici de retour parmi vous pour vous faire partager mes derniers travaux de patine!

Eh oui, je n'ai pas arrêté, entre les formalitées administratives (pour mon auto entreprise) et la patine, j'ai été très active ces derniers temps! LOL

Je vous montre mes derniers travaux? Allez zou...

Par contre, honte à moi, j'ai omis de prendre des clichés pour vous montrer les avant... vous ne verrez donc que les après!

Table guéridon violon, patinée "gris château"

DSC01345

**************************

DSC01347

***********************

DSC01346

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir votre magnifique travail. J'aime beaucoup votre patine. Serait-il indiscret de vous demander ce qu'est le "gris château".<br /> A bientôt.<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
Magnifique table ,dont je suis justement à la recherche mais patinée dans les tons de lin/taupe, alors si au hasard de vos découvertes...(quel en est l'ordre de prix ? )<br /> Bonne chance pour vos projets.
Répondre
S
je suis a la recherche de cette table violon depuis des lustre mais ne désepere pas ! elle est superbe avec cette patine, c'est exactement ce qui me fait craquer ! félicitation<br /> belle journée à toi<br /> stephanie
Répondre
S
Jolie mise en scène qui invite à quelques douceurs !!!
Répondre
P
superbe ce blog, j adore , je vais aller voir d'un peu plus près, je suis sur le premier article et déja séduite, à bientot peut etre, bizzzzzzzzzz
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité