Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
COTTAGE SO CHIC
16 septembre 2012

Une chambre à Bruxelles...

Hello mes amies! J'espère que les vacances se sont bien passées pour vous toutes!

Après m'être reposée quelques semaines (ça fait un bien fou!!) je me suis remise au travail (hé oui, fini le farniente!) et je vous présente mes toutes dernières réalisations...

Bien évidement, je vous présente les "avant" afin vous puissiez juger de la transformation.

DSC01538

Lit Louis XV

DSC01425

Bergère Napoléon III

DSC00764

Chevet Louis XV

004

Salle à manger provençale

photo (1)

Semainier

photo finateu

Commode Galbée

 

Voici maintenant les "après"

 

DSC01688

Commode galbée

DSC01771

Semainier

DSC01775

DSC01741

Salle à manger provençale

DSCF6142

Porte du 18ème siècle

DSC02272

DSC02270

Chambre Louis XV

DSC02248

Bergère Napoléon III

DSC01776

Et enfin une brassée de lavande pour vous toutes mes amies fidèles !

A très vite pour de nouvelles histoires de patine...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonsoir, vos patines sont très jolies. J'aimerais savoir quelle est la couleur des pieds de la salle à manger. D'autre part, vos meubles sont ils cirés ou vernis ?<br /> <br /> encore bravo pour ce magnifique travail<br /> <br /> bien cordialement<br /> <br /> sylvie
Répondre
F
Magnifique ! !
Répondre
D
Depuis longtemps je passe en silence sur ton site, admirant ton magnifique talent. Quel boulot ! Je peins et patine également mais seulement pendant mes congés et je sais ô combien le travail que ça demande. Je viens de terminer d'ailleurs une comtoise (piteux état) en m'étant inspirée de celle que tu avais faite il y a quelques temps. Je t'envoie tous mes encouragements et mes félicitations pour ton magnifique travail et un grand merci pour nous faire partager ton savoir-faire. Bisous. Dominique
Répondre
D
La commode galbée est de toute beauté. Bravo.
Répondre
D
encore bien travaillé !!! bravo<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
COTTAGE SO CHIC
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité